Mes soins solaires indispensables pour l’été

Bonjour mes beautés,
Il faut que je vous parle de mes trois produits solaires indispensables pour passer un bel été.

Mes produits solaires sont issus de la gamme Phyt’s, qui est une gamme de cosmétique bio totalement dépourvue de conservateurs.
Les soins solaires Phyt’s ont une texture légère et sont composés d’écrans minéraux, d’actifs naturels nourrissants et d’antioxydants, tout en respectant la nature. En effet, ils respectent la Charte Cosmebio et favorisent le développement durable et l’écologie.

Fluide Protecteur SPF 50
Le Fluide Protecteur SPF 50 est spécialement conçu pour mettre les peaux les plus fragiles sous haute protection.
Il est enrichi en vitamine E végétale anti-âge et en actifs nourrissants et protecteurs.
Il faut l’appliquer sur l’ensemble du visage et du corps, en insistant sur les zones fragiles comme les cicatrices par exemple… Sa texture fluide est invisible après application.

Huile Solaire Ylang
L’Huile Solaire Ylang permet de parfaire son bronzage, un peu comme le monoï que nous connaissons tous. Mais, j’ai une petite préférence pour l’huile d’ylang car la peau est souple et douce après son application. Attention ce produit, n’’est pas un protecteur solaire.

Crème Après-Soleil

La Crème Après-Soleil Phyt’Solaire, permet de redonner douceur, fraîcheur et confort aux épidermes sensibilisés après l’exposition au soleil.

Vous pourrez retrouver tous les produits Phyt’s sur internet, il y a plusieurs sites où on peut les acheter, moi je les ai achetés chez mon esthéticienne qui proposent des soins et des produits de grande qualité : Institut Peausitive 100 rue du Chemin vert 75011 Paris.

Vous pouvez contacter l’Institut Peausitive par téléphone : 01 40 21 39 91 ou par email : peausitive@aol.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *