MA ROUTINE BEAUTE VISAGE AVEC ESTEE LAUDER ET LAROCHE POSAY

HELLO MES GIRLS,
Je voulais faire un article sur ma routine beauté visage car on a beau avoir les plus beaux vêtements du monde, si notre peau n’est pas entretenue cela ne sert à rien !
La peau pour moi c’est le plus important chez une femme et chez un homme aussi d’ailleurs enfin on dira chez les humains ! (Rires)
Vraiment, je trouve qu’entretenir sa peau, c’est comme se brosser les dents ça fait presque partie des règles d’hygiènes au quotidien. Et puis, sachez que votre peau vous la garderez à vie, c’est donc votre capital beauté !
Attention mes chéries, quand je dis entretenir sa peau, je ne parle pas d’avoir une peau parfaite sans bouton, sans acné, sans cicatrice, sans tâche…. Car nous pouvons avoir des imperfections mais si une peau est entretenue au-delà des imperfections cela se voit tout de suite !
Bon allez on va passer à ma routine beauté quotidienne, qui est extrêmement simple : car les deux points les plus importants dans une routine beauté et vous devez sans doute le savoir déjà, c’est l’hydratation et le nettoyage de votre peau.
L’hydratation consiste à avoir une bonne crème hydrante qui correspond à votre type de peau, moi j’ai la peau mixte mais les deux crèmes que je vous propose conviennent également aux peaux grasses et sèches. On hydrate notre peau tous les jours : matin et soir.
La crème Daywear d’Estée Lauder c’est vraiment ma plus belle découverte beauté de ces derniers mois, j’ai réellement vu une nette amélioration depuis que je l’utilise. Avant, j’avais parfois un petit bouton qui apparaissait en période de stress mais là je n’ai plus aucun bouton c’est dingue!!!
Je crois d’ailleurs que toute la gamme Estée Lauder est incroyable !! Les produits Estée Lauder ne sont pas donnés mais je peux assurer que ce sont malgré tout de bons achats.

Comme la Daywear d’Estée Lauder coûte un certain prix les mois où je ne peux pas dépenser beaucoup dans ma crème hydratante, j’utilise une crème moins chère mais très efficace aussi : la crème Hydraphase intense légère de Laroche Posay, elle ne coûte pas cher et elle est top !
De toute façon le Laboratoire Laroche Posay fait toujours des produits de grande qualité à des prix totalement abordables.

Pour le nettoyage de ma peau, je me démaquille avec la lotion Créaline H20 Bioderma et après sous la douche je nettoie ma peau avec une mousse nettoyante très douce (je ferai également un article dessus). Le principe est de nettoyer toujours votre peau en douceur car il ne faut pas l’agresser.

Puis une fois par semaine, souvent le dimanche je fais systématiquement un gommage et un masque visage (je ferai également un article dessus)
Eh bien dis donc mes Girls j’ai des articles à vous faire !!!!
Je vous embrasse !
Passez une agréable soirée !

Crème hydratante Daywear, Estée Lauder
Crème hydratante Hydraphase intense légère, Laroche Posay

 

3 thoughts on “MA ROUTINE BEAUTE VISAGE AVEC ESTEE LAUDER ET LAROCHE POSAY

  • Reply MICKA 8 juin 2017 at 23 h 27 min

    Je suppose qu’il fallait lire : « car on peut avoir les plus beaux vêtements du monde, … ».
    Une petite interrogation tout de même : préconises-tu d’hydrater sa peau tous les jours ou un peu moins souvent (tous les 2 jours par exemple) ?
    Très bon article, plaisant à lire.

    • Reply Dorothyblog 8 juin 2017 at 23 h 46 min

      Merci Micka, je ne l’ai pas précisé mais je pensais que c’était une évidence!!!
      Bien-sûr Monsieur qu’il faut hydrater sa peau tous les jours matin et soir!!! 🙂
      C’est pour cela qu’il est important d’avoir une bonne crème car on l’utilise deux fois par jour ou on peut opter pour l’option crème de jour ou crème de nuit mais moi perso j’utilise la même le matin et le soir et cela me convient complètement!
      Merci de ton soutien et de ton intérêt pour le blog!!

      • Reply MICKA 9 juin 2017 at 6 h 53 min

        😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *