La vie en rose pour mon birthday

Merci pour vos jolis mots, vos marques d’affection et de tendresse pour mon anniversaire !
33ans !!!! C’est fou comme les années passent vite, « hier encore j’avais 20ans » ….
Malgré tout je ne suis pas nostalgique du temps passe, car à 20 ans je ne savais pas qui j’étais, je me cherchais, je ne savais pas dire non ou stop à une situation qui ne me plaisait pas ou qui me faisait du mal, je ne savais pas quel était mon potentiel, je ne savais tout simplement pas m’aimer de la bonne façon.
Aujourd’hui à 33ans même si le chemin de l’acception de soi est un parcours d’une vie, j’ai appris à m’aimer de la bonne façon : à caresser mes failles et à m’appuyer sur mes forces.
Parler de soi ou de l’amour de soi passe souvent pour du narcissisme alors que c’est tout le contraire car quand on s’aime vraiment, réellement avec bienveillance et respect, nous ne pouvons offrir aux autres que la meilleure version de nous-mêmes et les aimer pour ce qu’ils sont réellement sans projeter sur eux, une quelconque façon de combler nos faiblesses.

J’ai appris et ce surtout grâce à mon blog, que mon corps était mon enveloppe corporelle, qu’il abritait mon âme donc que je devais le chérir mais qu’en aucun cas il ne définissait la personne que j’étais. La personne que je suis est bien plus grande qu’un physique, que des kilos en trop ou des kilos en moins….
Nous sommes tous bien plus que ce nous voyons dans notre miroir, nos capacités et nos ressources sont illimitées, cela fait presque peur de se dire « que nous sommes capables de tout » mais je le crois sincèrement !

Merci d’avoir rempli ma journée de vos paillettes de lumière, je vous aime !

Robe rose Asos. Voici le lien pour l’acheter : 

http://www.asos.fr/asos-curve/asos-design-curve-robe-mi-longue-avec-jupe-plissee-et-manches-evasees/prd/9554530
Sandales à paillettes Steve Madden

 

2 thoughts on “La vie en rose pour mon birthday

  • Reply Afrolab 24 avril 2018 at 20 h 24 min

    Témoignage très touchant, c’est beau, et surtout très vrai.

    • Reply Dorothyblog « S’aimer pour se sublimer » 24 avril 2018 at 22 h 32 min

      Merci beaucoup Afrolab! Vos mots me touchent également!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *