Des pois, du jean, pulpeuse mais surtout heureuse!

Hello mes reines,
Je suis contente de vous présenter ce total look Lili La Tigresse car la marque m’a vraiment bluffé avec ce magnifique top à pois qui regroupe tout ce que j’aime le glamour, la modernité et l’élégance.

Sur le look, que je vous propose cette semaine avec ce top à pois Lili La Tigresse, j’ai mis l’accent sur le haut de mon corps afin que vous ne vous focalisiez pas sur mes cuisses, qui sont comment dire de façon élégante?! un peu proéminentes ! (rires)

La règle à retenir : mettez l’accent sur vos atouts afin de dissimuler vos zones sensibles. On peut mettre l’accent sur ses atouts à l’aide d’imprimés, de couleurs vives et lumineuses et de tas d’autres astuces mais je ne vais tout vous dévoiler…c’est mon métier de coach en image. (rires)

De plus, le fait de retrousser son pantalon et de mettre de jolis escarpins, vous mettez l’accent sur vos jolies chevilles.
Vous avez pu remarquer au niveau de l’accessoirisation du look que j’ai opté pour un sac zébré, des chaussures à damier, le tout en noir et blanc pour faire un rappel avec mon top. Ce qui est intéressant avec mes accessoires c’est qu’ils ne sont pas simplement noir/blanc mais ont un imprimé fort, qui rajoute un côté moderne et tendance à mon look.
Je vous embrasse !

Top à pois, Lili La Tigresse, vous pourrez le retrouver sur leur e-shop :
https://www.lililatigresse.com/top/2607-17996-top-grande-taille-sonya-motif-gros-pois.html#/8-couleur-blanc/170-taille-taille_unique

Jean bleu, Lili La Tigresse, vous pourrez le retrouver sur leur e-shop :
https://www.lililatigresse.com/pantalons/2668-18170-jeans-basique-grande-taille-en-denim-uni.html#/14-couleur-bleu/223-taille-50
 

2 thoughts on “Des pois, du jean, pulpeuse mais surtout heureuse!

  • Reply Lydia FIFI 2 mars 2018 at 23 h 44 min

    Félicitations Dorothée, j’aime beaucoup ton blog. C’est génial !
    Je t’envoie tout plein d’ondes positives !
    Lydia

    • Reply Dorothyblog « S’aimer pour se sublimer » 3 mars 2018 at 6 h 50 min

      Oh merci beaucoup! Ton commentaire me va droit au coeur! Je t’embrasse bien fort!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *