Fière de ses courbes et ses rondeurs en maillot de bain

HELLO MES BEAUTÉS,
LE LOOK DE LA SEMAINE EST ARRIVE !!
Alors cette semaine, je voulais publier un look maillot de bain, comme je suis en vacances en Guadeloupe, je passe ma vie en maillot.
Quand on est une femme pulpeuse, on a toujours une petite appréhension quand l’heure de se mettre en maillot de bain est arrivée, car on l’impression que nous serons jugées sur nos formes et nos rondeurs. Finalement c’est nous qui sommes trop dures avec nous-mêmes car la majorité des gens sur la plage ou à la piscine s’occupe d’eux-mêmes et ne font même pas attention à notre silhouette.
J’ai donc décidé de faire de tous ces moments en maillot de bain des moments de joie, d’assurance, d’acceptation de soi en me maquillant, en mettant de jolis bijoux et en mettant pour chaque maillot le kimono adéquat.
En effet, j’ai détourné une pièce très en vogue en ce moment, le kimono,  pour en faire une robe de plage.
Le maillot que je porte est un maillot issu de la marque « Miraclesuit » que j’ai trouvé dans le magasin « Aux Dames du faubourg ».
Je suis tombée par hasard sur ce magasin et comme il n’y a pas de hasard mais que des rendez-vous je suis persuadée que je devais absolument connaitre ce magasin dont la philosophie est très proche de la mienne.
En effet, ce magasin s’est spécialisé dans la lingerie et les maillots de bain pour les femmes pulpeuses ou encore pour les femmes qui ont une forte poitrine qui ont du mal à trouver leur lingerie et leur maillot de bain ailleurs. Leurs soutiens-gorge et maillots de blain vont du 85A au 120H.

De plus, j’ai été très touchée par ce magasin car ils font des prothèses mammaires externe en silicone ainsi que soutiens gorges et maillots de bains adaptés pour toutes les femmes ayant subi une opération. Et pour couronner le tout la boutique « Aux Dames du faubourg » est agrée sécurité sociale et est équipée d’un logiciel de télétransmission afin de faciliter les démarches de remboursement.

Maillot de bain Miraclesuit acheté dans la boutique « Aux Dames du Faubourg »
Kimono blanc New look
Boucles d’oreille H&M
La boutique « Aux Dames du Faubourg » se situe au 238 rue du Faubourg Saint Antoine 75012 Paris. La boutique est ouverte du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h00 ou sur rendez-vous. Vous y trouverez tous les conseils adaptés pour choisir au mieux la marque et la taille de sous-vêtement dans lequel vous vous sentirez le mieux.
Vous pouvez les contacter par téléphone au : 01 43 72 68 46 et par mail : contact@auxdamesdufaubourg.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *