Mes indispensables fards à paupières Urban Decay

HELLO MES GIRLS,
Je voulais à travers ce billet faire un point sur les fards à paupières, alors je ne suis pas très fun pour les fards à paupières car j’en ai plusieurs de toutes les couleurs mais j’utilise toujours les mêmes : ceux des palettes Urban Decay : la palette Naked 1 et la palette Naked 2.
En effet, je suis littéralement fan de ces fards à paupières car les couleurs conviennent à toutes les carnations de peau et à toutes les tenues vestimentaires. Elles sont dans une harmonie de tons nudes et neutres, tout comme l’indique leurs noms « Naked ».
En fait, moi je n’ai que deux palettes Urban Naked la première et la deuxième mais il en existe 3 et je pense que ces 3 palettes sont conçues pour se suffire à elles-mêmes, peu importe laquelle nous choisissons.
Ces palettes sont complètes car il y a de tout pour faire tous les make up, des nudes ou des smockys, avec des paillettes ou mates.
Alors, je vais essayer de décrire les étapes les plus importantes pour appliquer vos fards à paupières :
Il faut savoir qu’on utilise 3 à 4 couleurs maximum sur la paupière, en dégradé. Il faut commencer par des tonalités beiges ou champagnes pour le fond de paupière qu’on maquille à l’aide d’un pinceau plat.
Ensuite, nous choisissions une couleur plus soutenue à appliquer sur le crease corner, le creux de la paupière, afin d’ouvrir le regard.
Enfin, on termine par une teinte plus sombre encore au ras des cils, au pinceau biseauté, pour intensifier la ligne.
Une petite astuce supplémentaire : l’application d’une base ou primer à poser sous le fard à paupière, en particulier sous les fards mats.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *