Ma rencontre avec Coco Chanel

HELLO MES GIRLS
Ma rencontre avec Coco Chanel !
Mon histoire d’amour avec Coco Chanel a débuté quand j’étais en troisième année au Cours Florent, je faisais en même temps une Licence d’arts du spectacle à la Faculté de Nanterre, donc je prenais les Cours du soir au Cours Florent et la journée j’étais à la fac. C’était une année ultra-prenante où je passais mon temps à étudier et à être dans les transports…
C’était épuisant, éreintant, et je pensais vraiment ne pas pouvoir arriver à réussir les deux en même temps.
Et un jour, mon professeur au Cours Florent m’a dit que pour le spectacle de fin d’année, il avait choisi la pièce de théâtre « Coco »de Koltès pour moi et que j’interpréterai le rôle de Coco Chanel.
J’étais très contente de ce choix, mais à la lecture de la pièce je me suis rendue compte que c’était un personnage extrêmement autoritaire et qui souffrait d’une immense solitude.
J’ai eu beaucoup de compassion pour Coco Chanel et j’ai commencé à faire des recherches sur sa vie.
Je l’ai trouvé fascinante, mystérieuse, énigmatique et j’ai également puisé une force de ce personnage : je me suis dit que si ce petit bout de femme avait pu bâtir un empire que moi aussi je pourrais réussir parallèlement mes études et mes cours de théâtre et c’est ce qui s’est produit !
Et sans vouloir m’envoyer des fleurs j’ai reçu beaucoup de félicitations pour mon interprétation de Coco Chanel, je pense vraiment que c’est le rôle que j’ai le mieux incarné durant mes cours de théâtre.
Du coup, j’ai vraiment l’impression qu’elle me porte bonheur et surtout mon admiration pour elle est sans limite…
PS : Je tenais à préciser que je ne suis en aucun cas sponsorisée par Chanel !
Comme vous le voyez, sur ma photo j’ai même une perche à selfie Chanel, vous ne voyez pas que j’ai un petit ou gros grain de folie !!!! Mais quand plus rien ne va dans le monde, on en a besoin de cette petite folie !

 

2 thoughts on “Ma rencontre avec Coco Chanel

  • Reply Laurie Penchard 22 mai 2017 at 6 h 02 min

    J’adore ton blog! Je le decouvre grace à la video partagée sur FB et vraiment FELICITATIONS!! Et puis à part la perche à selfie le sautoir m’a l’air tres sympa 🙂 bonne continuation 😉

    • Reply Dorothyblog 22 mai 2017 at 15 h 38 min

      Merci beaucoup Laurie, ça me touche beaucoup! Nous sommes toutes ensemble dans cette aventure! Pleins de belles choses pour toi également, je t’embrasse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *