Audacieuse en rouge bordeaux

Hello mes reines modernes !!
J’espère que vous allez bien, cette semaine j’ai voulu faire un look avec l’une des couleurs tendances de l’automne-hiver : le bordeaux.
Le bordeaux est un classique de notre garde-robe, c’est une des rares couleurs que l’on peut porter en total look,. On peut également facilement l’associer au : camel, au kaki, au gris, au rose, au denim et au blanc cassé. Nous pouvons aussi opter pour des associations plus audacieuses comme le jaune moutarde ou encore le bleu électrique comme sur ce look. L’avantage avec le bordeaux est que c’est vraiment une couleur qui convient à toutes les carnations de peau.
De plus, vous avez pu remarquer l’apparition d’un nouveau terme pour qualifier le bordeau qui est le : « burgundy ». En réalité il y a une légère différence entre la couleur bordeaux (qui tire vers le violet) et le burgundy (qui tire plus vers le brun).
J’espère que ce look vous plaira, je vous embrasse.
Bonne semaine !

Manteau bordeaux demi saison « Monica » Chiffon de Paris, vous pouvez le trouver dans la boutique Chiffon de Paris au 104 rue d’aboukir 75002 Paris
Robe bleu électrique Chiffon de Paris, vous pouvez la trouver dans la boutique Chiffon de Paris au 104 rue d’aboukir 75002 Paris
Sac à main tricolore Céline, modèle Luggage
Escarpins bleu roi sans marque

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *