On tient le cape avec nos capes cet automne

Bonsoir mes reines !!
Votre semaine a-t-elle bien débuté ? Certaines d’entre vous sont-elles en vacances de la Toussaint ?
Cette semaine, j’ai voulu composer de nouveau un look avec une cape car la semaine dernière c’était tellement agréable d’emporter une que j’ai renouvelé expérience.
La cape JMP Paris que je vous présente cette semaine est une pièce très forte et très travaillée avec son jeu de transparence et ses fleurs blanches brodées, j’ai donc choisi de l’assortir d’un pantalon noir et d’un t-shirt noir très sobres.
La cape est un vêtement ample, je vous conseille donc de toujours la porter avec une chemise, un top ou une blouse près du corps.
J’ai porté la cape sur mes deux looks précédents avec un pantalon mais j’aurais pu la porter avec une jupe (comme une jupe trapèze par exemple) ou une robe (une robe noire avec des escarpins par exemple).
La cape est un vêtement entre le manteau et le poncho qui convient à toutes les morphologies, il suffit juste de choisir le modèle adapté à votre morphotype.
J’espère que ce look vous plaira !!
Je vous embrasse bien fort !

Cape noire à fleurs blanches brodées JMP Paris, vous pouvez retrouver toute la collection JMP Paris sur leur e-shop : https://jeanmarcphilippe.com, vous retrouverez également la liste de leurs boutiques sur leur site internet.

Pantalon noir JMP Paris
Top noir H&M
Escarpins noirs vernis Lanvin

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *